eFight Pass

Made by Sherryjenix. French Translation by @Aziz_Sensei

Comment est-ce que notre programme fonctionne:

Première Partie

Plan A:

Si vous êtes sélectionné pour un programme eFight pass, notre premier objectif sera d’obtenir un visa B1/B2 pour vous. Toutes les transactions financières du visa seront couverts a nos frais.

Pour être qualifié a notre programme, vous devez:

- Avoir 18 ans ou plus

- Avoir un emploi dans lequel vous avez passé 2 mois ou plus/Garder un statut d'étudiant

- Avoir un casier judiciaire vierge

- être l’un des meilleurs joueurs de votre zone pour être franc.

- Vous devez être déjà en possession de votre passeport. Le passeport doit être valide pour une durée de 6 mois ou plus, au delà du temps que vous comptez rester aux Etats-Unis.

Nous vous guiderons étape par étape à travers la procédure d’application (Probablement avec Skype ou une autre application offrant le partage d’écran). Dès que l’application est envoyée, nous enverrons le paiement de l’application and prendrons Rendez-vous avec vous afin d’obtenir votre photo et empreintes digitales. Après cette planification, nous pourrons vous aidez prendre un Rendez-vous avec l’ambassade.

Après que les Rendez-vous soient pris, je vous le rappellerai personnellement un jour a l’avance afin que vous ne le manquiez pas. Avant votre entretien, nous aurons une préparation d’entretien a travers Skype ou une autre application. eFight pass fera aussi de son mieux pour vous fournir une lettre d’invitation de l’organisateur du tournoi auquel vous souhaitez participer afin qu’elle vous serve de support durant l’entretien.

Plan B (Si le Plan A ne marche pas):

Nous tenterons d’obtenir un visa P-1A. Cependant, cette ressource est très limitée pour le moment. Seuls quelques rares joueurs pourront entamer cette procédure.

Tous les frais du visa seront couverts également, mais vu que cette procédure prends bien plus de temps que celle du B1/B2, nous auront besoin d’un délai d’environ 4-6 mois.

Qualifications additionnelles incluant celles du Plan A:

-Sponsorisé avec un salaire

-Documentation (Articles, Classement dans le Capcom Pro Tour, etc...) des accomplissements passés d’au moins un an.

Notre travaillons présentement avec un Avocat de l’immigration spécialisé pour les applications P-1A. Il sera engagé comme représentant officiel pour votre cas et  eFight pass agira en tant que médiateur entre le joueur et l’avocat.

Deuxième Partie

Dès que votre visa est approuvée (avec espoir), nous activerons votre financement à travers des dons qui permettront de couvrir vos frais (Voyage/Hôtel/Enregistrement) allant au tournoi de votre choix. Si vous êtes sponsorisé, nous espérons que votre sponsor couvrira ces frais. Autrement, nous ferons de notre mieux pour vous aider avec des contributions. Votre campagne commencera en étant ajoutée a notre page d’accueil avec le contenu qui sera propagé dans notre site, et aussi bien dans les réseaux sociaux.

S’il vous plaît, notez que le tournoi de votre choix doit être au moins deux mois avant la date de votre entretien. Donc environ 3 mois avant la date du tournoi (vu que la procédure du B1/B2 devrait prendre minimum 1 mois).

eFight Pass

Made by Sherryjenix

How Our Program Works:

Part One

Plan A:

If you are chosen for eFight Pass program, our first goal would be to try to get the B1/B2 visa for you.  All visa fees would be covered from our end.

In order to qualify, you must:

- be 18+ years old

- be employed for 2+ months/be in school

- have no criminal record

- be one of the best players from your area

- have an passport valid for at least 6 more months beyond the time you intend to stay in the United States

We will walk you step by step through your application process (most likely through Skype or another app with screen sharing).  Once the application is submitted, we will send over payment for the application and schedule an appointment with you in order to get your picture/fingerprints taken.  After we schedule this, we will also be able to schedule you for an interview with the embassy.

Once the appointments are scheduled, I will personally remind you myself a day before so you won't miss your appointments.  Before your interview, we will have a Skype/other app call to prep you for the interview.  eFight Pass will also do our best to supply you with a personal invitation from the tournament organizer of the tournament you choose to attend for you to bring with you to the interview.

Plan B (if Plan A fails):

We will shoot to get you a P-1A visa.  However, this is a very very limited resource (for now).  Only a few handful of players would be able to go for plan B.

All visa fees would be covered for as well, but because this process takes much longer than a B1/B2, we would need at least 4 - 6 months before the event to file for the visa.

Additional Qualifications INCLUDING those from Plan A:

- sponsored with salary

- documentation (articles, Capcom Pro Tour Standings, etc.) of past placings, at least one years worth.

We are currently working with an immigration lawyer who specializes in P-1A applications.  He would be hired as the official attorney for your case and eFight Pass will act as the mediator between player and lawyer.

Part Two

Once your visa is approved (hopefully), we will activate your crowdfunding donation drive in order to cover your costs (flight/hotel/registration) going to the tournament of your choice.  If you are sponsored, we would hope that your sponsor will be able to cover these costs.  If not, we will do our best to crowd fund for you.  Your campaign will start by being added to our home page with content spread on our site as well as social media.

Please note that the tournament of your choice must be at least two months away from interview date, so about three months before the tournament ultimately (since it is about a month process minimum for B1/B2 visa).